Questions fréquemment posées
Nous expédions de Granby au Québec.
Nous expédions de Granby au Québec.
Non, malheureusement, nous ne sommes pas équipés pour recevoir des clients sur place en raison de la réglementation des assurances.
Non, malheureusement, nous ne sommes pas équipés pour recevoir des clients sur place en raison de la réglementation des assurances.
Notre emplacement physique est à Granby, Québec.
Notre emplacement physique est à Granby, Québec.
Non, nous ne pratiquons pas le dropshipping. Tous nos produits partent directement de notre entrepôt, et vous pouvez consulter les quantités disponibles pour chaque article.
Non, nous ne pratiquons pas le dropshipping. Tous nos produits partent directement de notre entrepôt, et vous pouvez consulter les quantités disponibles pour chaque article.
Tous nos fournisseurs sont basés sur le continent nord-américain pour des raisons d'assurance et de responsabilité civile, plus précisément au Canada ou aux États-Unis.
Tous nos fournisseurs sont basés sur le continent nord-américain pour des raisons d'assurance et de responsabilité civile, plus précisément au Canada ou aux États-Unis.
Nos principaux transporteurs sont Postes Canada, Purolator, UPS et ICS. Bien que nous utilisions principalement ces transporteurs, il peut y avoir des situations où d'autres transporteurs sont utilisés. Les frais d'expédition commencent à 4,25 $. Pour les commandes supérieures à 20 $ avant taxes et pesant moins de 500 g, la livraison gratuite est offerte sans suivi. Si vous préférez un numéro de suivi, des frais de livraison supplémentaires de 15$ par commande sont applicables. De plus, les commandes dépassant 89 $ avant taxes sont admissibles à la livraison gratuite avec suivi.
Nos principaux transporteurs sont Postes Canada, Purolator, UPS et ICS. Bien que nous utilisions principalement ces transporteurs, il peut y avoir des situations où d'autres transporteurs sont utilisés. Les frais d'expédition commencent à 4,25 $. Pour les commandes supérieures à 20 $ avant taxes et pesant moins de 500 g, la livraison gratuite est offerte sans suivi. Si vous préférez un numéro de suivi, des frais de livraison supplémentaires de 15$ par commande sont applicables. De plus, les commandes dépassant 89 $ avant taxes sont admissibles à la livraison gratuite avec suivi.
Ici, vous pouvez placer une explication ou une réponse à la question.
Ici, vous pouvez placer une explication ou une réponse à la question.
Non, il n’y a pas d’exigence minimale ; vous pouvez commander autant ou aussi peu que nécessaire.
Non, il n’y a pas d’exigence minimale ; vous pouvez commander autant ou aussi peu que nécessaire.
Oui, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site Web, contactez-nous à service@canadabolts.ca et nous ferons tout notre possible pour le trouver pour vous. Notez que les commandes spéciales ne sont ni retournables ni remboursables.
Oui, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site Web, contactez-nous à service@canadabolts.ca et nous ferons tout notre possible pour le trouver pour vous. Notez que les commandes spéciales ne sont ni retournables ni remboursables.
Oui, veuillez vous référer à notre politique de retour de marchandise décrite ci-dessous.
Oui, veuillez vous référer à notre politique de retour de marchandise décrite ci-dessous.
Ici, vous pouvez placer une explication ou une réponse à la question.
Ici, vous pouvez placer une explication ou une réponse à la question.
Nous acceptons Amex, Visa, Mastercard, Shop Pay, Google Pay, Apple Pay et PayPal.
Nous acceptons Amex, Visa, Mastercard, Shop Pay, Google Pay, Apple Pay et PayPal.