Service client
Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez sur notre site web, c'est que le monde des fixations est extrêmement vaste et qu'il est difficile de conserver tous les articles en stock. Contactez-nous via le formulaire ci-dessous et nous étudierons la possibilité de l'acquérir pour vous.
POUR CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT
Chez Canada Bolts, nous nous engageons à offrir un service rapide et courtois à nos précieux clients. Trouvez rapidement des réponses à vos questions dans notre Foire aux questions (FAQ).
Pour plus d'informations ou pour nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à service@canadabolts.ca , sur Facebook ou par téléphone au (438) 871-2058. Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez nous, veuillez nous contacter rapidement par courriel à service@canadabolts.ca ou en utilisant le formulaire ci-dessous.
FAQ
Nous expédions depuis Granby (Québec), Canada.
Nous expédions depuis Granby (Québec), Canada.
Non, nous n’offrons pas de ramassage local.
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Notre emplacement physique est à Granby (Québec), Canada.
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Non, nous n'effectuons pas de dropshipping. Tous nos produits partent directement de notre entrepôt, et vous pouvez voir les quantités disponibles pour chaque article.
Non, nous n'effectuons pas de dropshipping. Tous nos produits partent directement de notre entrepôt, et vous pouvez voir les quantités disponibles pour chaque article.
Tous nos fournisseurs sont basés sur le continent nord-américain pour des raisons d'assurance et de responsabilité civile, plus précisément au Canada ou aux États-Unis.
Tous nos fournisseurs sont basés sur le continent nord-américain pour des raisons d'assurance et de responsabilité civile, plus précisément au Canada ou aux États-Unis.
Nos principaux transporteurs sont Postes Canada, Purolator, UPS et ICS. Bien que nous utilisons principalement ces transporteurs, il peut y avoir des situations où d'autres transporteurs sont utilisés. Les frais d'expédition commencent à 4,25 $. Pour les commandes dépassant 20 $ avant les taxes applicables et pesant moins de 500 g, l'expédition gratuite est offerte sans suivi. De plus, les commandes dépassant 89 $ avant les taxes applicables bénéficient de la livraison gratuite avec suivi.
Nos principaux transporteurs sont Postes Canada, Purolator, UPS et ICS. Bien que nous utilisons principalement ces transporteurs, il peut y avoir des situations où d'autres transporteurs sont utilisés. Les frais d'expédition commencent à 4,25 $. Pour les commandes dépassant 20 $ avant les taxes applicables et pesant moins de 500 g, l'expédition gratuite est offerte sans suivi. De plus, les commandes dépassant 89 $ avant les taxes applicables bénéficient de la livraison gratuite avec suivi.
Non, il n'y a aucune exigence minimale; vous pouvez commander autant ou aussi peu que nécessaire.
Non, il n'y a aucune exigence minimale; vous pouvez commander autant ou aussi peu que nécessaire.
Oui, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site web, contactez-nous à service@canadabolts.ca, et nous ferons tout notre possible pour le trouver pour vous. Notez que les commandes spéciales ne sont ni remboursables ni échangeables.
Oui, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site web, contactez-nous à service@canadabolts.ca, et nous ferons tout notre possible pour le trouver pour vous. Notez que les commandes spéciales ne sont ni remboursables ni échangeables.
Oui, veuillez vous référer à notre politique de retour de marchandise ci-dessous.
Oui, veuillez vous référer à notre politique de retour de marchandise ci-dessous.
Actuellement, nous livrons uniquement au Canada.
Actuellement, nous livrons uniquement au Canada.
Nous acceptons Amex, Visa, Mastercard, Shop Pay, Google Pay, Apple Pay et PayPal.
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TERMES ET CONDITIONS
GARANTIE
Les produits disponibles sur notre site Web sont destinés à un usage résidentiel (domestique).
Si, pour une raison valable, vous estimez qu'un produit acheté chez nous ne répond pas aux normes habituelles, nous envisagerons de le remplacer ou de vous le rembourser. Un reçu ou une preuve d'achat est requis.
Cette garantie ne couvre pas les abus, la casse ni l'usure normale. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations.
POLITIQUE DE PRIX
Les prix affichés sur notre site n'incluent pas la livraison et les taxes applicables, qui seront ajoutées à votre facture.
Les prix sont sujets à changement sans préavis. Veuillez noter que les prix indiqués sont pour chaque unité.
PHOTOS
Les photos sont présentées à titre indicatif (le diamètre et la longueur peuvent varier) ou à titre illustratif uniquement, offrant une vue d'ensemble sous différents angles. Elles n'indiquent pas la quantité.
RETARDS DE TRAITEMENT, D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON
Tous nos produits sont expédiés depuis le Québec, généralement le jour ouvrable suivant. Les délais peuvent être plus longs en période de pointe. Pour connaître les délais de livraison, consultez les normes de Postes Canada ou de Purolator, selon le mode d'expédition choisi.
S'il y a un retard dans le traitement de votre commande, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.
Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les transporteurs tels que Postes Canada, Purolator, FedEx ou autres.
INEXACTITUDE DE L'INVENTAIRE
Nous avons tout mis en œuvre pour afficher les stocks aussi précisément que possible. En cas d'erreur, nous nous réservons le droit de proposer un report de livraison jusqu'à la finalisation de votre commande ou de l'annuler.
ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
Il est possible que les informations sur notre site contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions concernant les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais de livraison, les délais de livraison et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou de mettre à jour les informations, voire d'annuler des commandes, à tout moment et sans préavis (y compris après la validation de votre commande).
Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations sur le site Web, y compris les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige.
PRODUIT ABANDONNÉ
Veuillez noter qu'en cas d'erreur d'inventaire, si l'article commandé n'est plus disponible, nous nous réservons le droit d'effectuer un remboursement automatique. La production de certains produits peut être interrompue sans préavis.
IMPOSSIBLE DE LIVRER
Nous ne sommes pas responsables des commandes non livrées ou non reçues en raison d'une erreur d'adresse du destinataire. Veuillez vérifier l'exactitude de votre adresse avant de passer commande.
POLITIQUE DE RETOUR DE MARCHANDISES
Les retours de marchandises seront acceptés pour crédit ou remboursement dans les conditions suivantes :
- Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'expédition pour retourner votre achat.
- L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé, endommagé, coupé, modifié ou personnalisé. Des frais de restockage de 20 % s'appliquent et un remboursement du montant restant sera effectué. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
- Vente finale pour toute remise de 30 % et plus. Aucun remboursement, échange ou avoir.
- Les remboursements seront effectués en utilisant le même moyen de paiement utilisé pour votre commande.
- Pour les retours, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi, à vos frais. Nous ne pouvons garantir la réception de votre produit retourné tant qu'il n'a pas été reçu, inspecté et approuvé par Canada Bolts.
- Un reçu ou une preuve d'achat est requis pour compléter votre retour.
MARCHANDISES COMMANDÉES PAR ERREUR
Les frais de retour sont à la charge du client, et des frais de restockage de 20 % s'appliquent. Le solde sera remboursé. Pour effectuer un retour, un reçu ou une preuve d'achat est requis.
MARCHANDISES EXPÉDIÉES PAR ERREUR
Si Canada Bolts est responsable d'une erreur d'expédition, nous prendrons en charge les frais d'expédition et émettrons un crédit ou un remboursement correspondant au montant total du produit expédié par erreur. Veuillez nous contacter au préalable pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RGA) avant de retourner un produit. Aucun produit ne sera reçu à nos installations sans un numéro RGA valide.
- Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'obtention du numéro RGA.
- Les marchandises retournées doivent être correctement emballées pour éviter tout dommage ou perte pendant le transport.
- Le numéro RGA doit être clairement écrit sur toutes les boîtes ou tous les colis.
- Un reçu ou une preuve d'achat est requis pour compléter votre retour.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Vos achats en ligne sont sécurisés chez Canada Bolts. Vos informations, y compris celles de votre carte de crédit, sont envoyées par courriel chiffré pour garantir leur confidentialité. Ce message ne peut être intercepté, modifié ou décodé par un intermédiaire.
Les données relatives à votre transaction d'achat sont conservées uniquement le temps nécessaire à sa finalisation. Une fois celle-ci terminée, elles sont supprimées.
Canada Bolts adhère aux normes de transmission sécurisée Secure Socket Layer (SSL 256 bits), garantissant que votre transaction est toujours acheminée en toute sécurité.
Soutenu par la plateforme Shopify, notre site est conforme à la norme PCI DSS Niveau 1, garantissant le plus haut niveau de sécurité pour vos données et informations clients.